Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
29 octobre 2010

Suckers- "Before Your Birthday Ends"

Quinn Walker et les Suckers: déclaration de groupie

  J'ai connu les Suckers il y'a deux ans maintenant. Au départ j'ai découvert Quinn Walker par le label Voodoo Eros (label de Biance Cassady des Cocorosie et d'une de ses copines) avec un des clips les plus déjantés que j'ai jamais vu (clique ici).

D'ailleurs au sujet de Quinn Walker je lui avais écrit quand il a sorti son premier album parce qu'une des chansons que j'adorais sur son MySpace et qui m'avait poussé à acheter l'album ne figurait pas sur son album alors je lui avais dit que j'avais acheté son album mais que j'étais déçue parce que ce titre n'y figurait pas. Et sa réponse m'avait fait rire: il m'a dit que si je voulais pour 70 dollars il m'envoyait ses sept autres CD. Il ne s'était pas démonté et il avait le sens du commerce !

diapo_1

Plus tard en traînant sur Youtube j'ai découvert son groupe, les Suckers. J'ai tout de suite adoré, ça sent New-York à plein nez. Aujourd'hui je suis très heureuse de voir que ça marche pour eux.  Oui parce que ce que j'ai oublié de te dire c'est que les Suckers ont sorti un album qui s'appelle Wild Smile et qui est juste excellent. A bon entendeur...

l_53f8b9f32088314c46d7eb5856160d86

 

Le titre que j'ai découvert aujourd'hui et que je trouve bon:

MySpace des Suckers

 

MySpace de Quinn Walker

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bon titre effectivement;<br /> je ne les connaissais pas.
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité