Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
19 décembre 2010

Hercule and Love Affair- "Athene"+ "True False/ Fake Real"

   J'ai regardé cette vidéo des dizaines de fois, je ne m'en lasse pas. Elle montre qu'on peut faire de l'électro classieuse, riche (musicalement parlant), visuelle et métissée culturellement (ce ne sont pas les seuls mais ça fait toujours plaisir). Et le groupe démontre aussi qu'ils sont bons sas Antony Hegarty et bien que j'adore Antony il fallait quand même qu'ils s'affranchissent de lui J'aime aussi l'atmosphère de ce live, j'aurais voulu y être.

Edit: chaque fois que je regarde la vidéo d'"Athene" j'ai un fou rire inévitable en regardant le black danser, il est fantastique !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité