Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
7 décembre 2011

Chilly Gonzales- "Knight Moves"

chilly-gonzales

   Je découvre ce soir ce musicien canadien par le biais d'un de mes contacts Facebook et j'aime beaucoup ce qu'il fait. Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de mettre deux vidéos de "Knight Moves" : la première est la version studio et la deuxième la version acoustique où Chilly Gonzales joue le titre au piano. Il prouve encore une fois que les DJ électros sont avant tout de super musiciens. Enfin si t'es là, à me lire, c'est parce que je pense que tu avais intégré le concept depuis un bout de temps déjà.

PS: si je me fie à Wikipédia il a déjà sorti 9 albums, je vous laisse j'ai des albums à aller écouter moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité