Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
20 mars 2011

Vinyls, etc !

A ma minuscule collection de vinyls j'ajoute aujourd'hui deux grands nouveaux dont je suis assez fière:

 

Houses Of The Holy (Led Zeppelin)

Je ne connais pas beaucoup la discographie de Led Zeppelin, hormis leurs titres les plus connus et moi qui imaginait que Led Zeppelin ce n'était que du rock à l'état brut j'ai été surprise d'entendre des sonorités quelquefois reggae ou pop. J'ai aimé (bien plus que je ne l'aurais pensé).

8590769

et... The Wall (Pink Floyd)

No comment à propos de celui-là : je le connais déjà par coeur. Je l'ai acheté par pur goût de possession.

PinkFloydWallCoverOriginalNoText

Publicité
Publicité
Commentaires
R
houses of the holy: "over the hill and faraway" & "dancing days"<br /> The wall: n'enfermera jamais "see emily play", "Arnold Layne","Mathilda mother", "the gnome"et "lucifer Sam".<br /> Vive les vinyles!
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité