Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
4 septembre 2011

No Ceremony- "Hurtlove"

Je crains que No Ceremony ne soit un soufflet.

Il n'y a aucune information sur eux et un seul titre disponible sur le net (et pourtant je te promets que j'ai cherché). Le titre est bon, accrocheur, intriguant mais n'a rien de novateur. Ils me font penser à We Have Band sur qui on avait aucune information au départ et qui, à présent qu'on sait qui ils sont nous abreuvent de vidéos backstage insignifiantes et de titres mous du beat. Je me demande ce que No Ceremony nous pondra dans les mois à venir ?

Hors-sujet mais pas tant que ça : d'ailleurs leur lampe dans le clip me rappelle une image du Procès d'Orson Welles, image aussi reprise dans Alphaville (Godard), ça illustrel'intrigue et l'attente.

Nan mais sinon j'aime bien je veux dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité