Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
27 octobre 2011

Friends- "I'm his girl"

friends

En écoutant ce titre pour la première fois j'ai pensé "c'est pas mal mais c'est du vu et revu" alors je n'ai rien publié ici. Et puis je l'ai réécouté quelques jours plus tard, et puis encore et encore. Je trouvais que la chanteuse chante un peu comme Lil'Kim. Bon je viens de me repasser "Big Momma Thang" et "Mafia Land" et il s'avère que j'ai tout faux. Il reste de tout ça que ce titre pop m'évoque plutôt du hip-hop, ce serait pas mal d'entendre ce titre rappé, non ? (tout ça pour ça me diras-tu !). Ce titre paraîtra le 31 octobre.

Sinon je n'accroche pas vraiment sur les autres titres de Friends, reste à écouter l'album en entier (pas encore paru).

Ah et j'oubliais le groupe est de Brooklyn. Un de plus ! (Je me demande s'ils n'ont pas une boîte à tubes magique là-bas).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité