Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Modern Music
17 décembre 2010

Dans Le Sac Vs Scroobius Pip & Yila- "Astronaut"

   Je ressors de mes cartons un titre dont je suis absolument fan, fruit de l'amitié entre Yila et Dan le Sac vs Scroobius Pip quelque part dans l'Essex (évite de lire l'article à haute voix mon chéri...). Me demander de préférer l'un ou l'autre reviendrait à me demander qui de la poule ou l'oeuf est arrivé avant bref c'est sans fin. Ce soir j'ai également écouté un album de YILA qui date de 2008 et qui contient quelques pépites comme l'obsédant "Controls My Mind". Profite-en il est en téléchargement libre.

   Tiens ça me fait penser qu'un duo Yila/Dose One ce serait magnifique ou alors Teeth/Crystal Castles ? Des débats sans fin je te dis !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Modern Music
Publicité
Archives
Publicité